Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer le code source d'une page html différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le code source d'une page html différente

n°1888250
Victorsab3​3
Posté le 26-05-2009 à 22:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 pages html, la première contient un formulaire de recherche, et la deuxième est en fait un index de liens.
 
Au submit du formulaire j'aimerai arriver à récupérer le contenu de la page d'index pour pouvoir récupérer la liste de liens et effectuer ma recherche dessus.
 
J'ai essayé avec une iframe ou encore avec une popup mais j'ai vraiment galéré toute la journée à essayer sans y arriver :/
Je n'arrive pas à rapatrier le contenu de l'index sur la première page.
 
Je pourrai poster mes sources demain au boulot si ça peut aider.
Ca doit tourner sous IE6.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 22:22:22  profilanswer
 

n°1888715
phosphorel​oaded
Posté le 27-05-2009 à 19:30:32  profilanswer
 

wget, libcurl en PHP ou bien ton index de liens tu en fais une jolie base de données et tu travailles sur ces données (si ça change pas toutes les 5 minutes)

n°1888719
Victorsab3​3
Posté le 27-05-2009 à 19:39:38  profilanswer
 

le soucis c'est que je ne dois/peut pas utiliser php, ou de langage dynamique, ce serait bien plus simple :/
 
la page d'index est générée par le logiciel MEGA qui génère tout l'intranet et toutes ses pages chaque nuit (mais les liens ne changent pas, sauf pour les nouvelles pages)
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer le code source d'une page html différente

 

Sujets relatifs
Activer un onglet d'une page internet en VBA Access[AS3] Recupérer une Array via son .name ou .id
Besoin d'aide pour un code PHPhtml + swf +xml + photo
Ancres "top" avec index.php et template.html - Pas si facile!Créer un formulaire et récupérer les données saisies ds un tableau
Récupérer des données d'un menu déroulant en PerlWebmarketing: Page rank à zéro
Récupérer informations dans un fichier du serveurproblème lors de l'execution/ source pas OK ^^"
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le code source d'une page html différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR