Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer un nom d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un nom d'image

n°1376456
Metabolicm​an
Posté le 29-05-2006 à 10:12:21  profilanswer
 

   Bonjour,
Je vous explique mon petit problème, je dois programmer une sorte d'explorateur windows pour un gestion d'images via un script php, c'est à dire que j'ai sur le coté gauche de ma page une recherche de fichiers ou toutes mes images et mes dossiers images s'affichent, en bas à gauche la possibilité d'uploader une nouvelle image, en haut à droite un apperçu des images si on clique dessus et en bas à droite la possibilité de sélectionner l'image ou encore la possibilité de la supprimer, mais le problème qui se pose c'est que je n'arrive pas à récupérer le nom de l'image afin de la sélectionner ou de la supprimer.
Que faire??

 

Merci à tous ceux qui m'aideront.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 10:12:21  profilanswer
 

n°1376522
the big be​n
Posté le 29-05-2006 à 11:04:32  profilanswer
 

Je suppose que tu as une disposition genre image et en dessous un boutton ou un lien hypertexte "supprimer". Sur ton lien (ou ton boutton) il suffit que à la génération de ta page tu mette le nom de l'image en parametre dans le lien
donc ca donnerais qq chose genre <a href="./delete.php?nom_de_l'image.jpg">supprimer</a>


Message édité par the big ben le 29-05-2006 à 11:05:10
n°1376531
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 29-05-2006 à 11:12:14  profilanswer
 

Ton problème n'est pas très clair :D
 
Si tu n'arrives pas à "lire" les images dans ton dossiers ( et donc récupérer leur nom) regardes du coté de: http://fr3.php.net/manual/fr/function.readdir.php
 
Si tu n'arrives pas à récuper l'image sur laquelle tu souhaites faire une action, fait ce que t'as conseillé big ben, en omettant pas de préciser un nom de variable:

Code :
  1. a href="./delete.php?img=nom_de_l'image.jpg">supprimer</a>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer un nom d'image

 

Sujets relatifs
Récuperer les dimensions d'une image (PHP)Recuperer une image sur un FTP puis l'afficher
[Jsp/Java] Récupérer les propriétés d’une imagerécupérer les coordonnées d'un clic sur une image
Comment récupérer une image depuis un champ blob ?recuperer ma matrice de données d'une image TIF
[Image-PHP] Comment recuperer nombre de couleur ?recuperer une image en jsp
comment recuperer les couleurs d'un pixel dans une image?[JAVASCRIPT] Possible de récuperer la date de création d'une image ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un nom d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR