Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recrutement codeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement codeur

n°1800827
Spells
Posté le 16-10-2008 à 03:31:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un codeur quelque peu expérimenté et à l'aise dans son domaine pour coder un site Internet dédié à un projet rédactionnel.

 

Rémunération prévue, prix à négocier.

 

Pour toute personne intéressée et dans l'optique d'obtenir quelques infos supplémentaires sur le projet, me contacter par mail à cette adresse : <effacé par Elmoricq> (courte présentation requise, résumé du parcours "codique", etc.)

 

Ceci est bien sûr très sérieux et je mets un point d'honneur sur le mail de prise en contact : toute demande paraissant peu sérieuse sera ignorée.

 

D'avance, merci
Kévin "Spells" B.

 

P.S : Par souci de sécurité, je préfère préciser que je n'ai trouvé aucun alinéa interdisant ce genre d'annonce dans la charte du forum, si ce type de message est cependant proscrit je vous présente mes excuses. Si tel est le cas, je vous demanderais alors de me renvoyer vers un site [de confiance] qui pourrait répondre à mes attentes. Merci.


Message édité par Elmoricq le 16-10-2008 à 08:05:26
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 03:31:16  profilanswer
 

n°1800832
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-10-2008 à 08:06:07  profilanswer
 

Hors-charte pour ce qui est de la catégorie Programmation. Ce genre de demande doit être postée dans Emploi & Etudes (après lecture des règles de la section).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recrutement codeur

 

Sujets relatifs
recherche codeur php[Recrutement site web]
recherchons un codeur java pour integrer notre équipe de modeurQCM Fortran pour un recrutement
[Codeur(s) Benevole(s)] Pour projet sur club sportifcherche codeur .
URGANT(recherche un Codeur de site web le principale)(qui et fan de st[Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne
recrutement codeur 
Plus de sujets relatifs à : Recrutement codeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR