Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche avec résultat instantané

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche avec résultat instantané

n°1232207
laracraft
Posté le 27-10-2005 à 10:59:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais créer une recherche instantanée dans une base SQL.  
Je m'explique, au fur et à mesure de la saisie dans un champ texte d'un formulaire, on obtient le résultat de la recherche sous la forme d'un select généré dynamiquement.
 
Exemple:
              - Saisie de la lettre A dans le premier champs
                                => Affichage de toutes les réponses commençant par la lettre A dans le select
 
Ceci est il possible ou pas ? Et si oui, comment ? Quelqu'un a t'il des sources?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
 
Lara

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:59:46  profilanswer
 

n°1232211
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-10-2005 à 11:03:39  profilanswer
 

Oui c'est possible en alliant JS-PHP-HTML
 
Mais sa va être bien chaud ;)
 
Ici pas de code tous prés, cherche un peu de ton côté et dis nous quand tu bloques...
 
;)

n°1232260
esrevni
à contrario
Posté le 27-10-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

t'as intérêt à avoir un bon temps de réponse, parceque si ça rame, je te dis pas le bordel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche avec résultat instantané

 

Sujets relatifs
Recherche du maximum d une liste de nombres[resolu]effectuer une recherche et copier au passage
Aller à la derniere ligne d'un fichier texte et recherche chaineà propos de cadres.. ou recherche d'une autre solution
[java] Recherche un "FileSelectPopup"Résolu : Recherche des doublons dans la base.
[Résolu][SQL]Résultat d'une requete dans variable.faire apparaittre le résultat d'une requête sous 2 colonnes et non une
Arbre Binaire de Recherche génériqueafficher le resultat trouver en C sur du JAVA (JNI)
Plus de sujets relatifs à : Recherche avec résultat instantané


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR