Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche web designer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche web designer

n°2112127
Libanai
Posté le 17-11-2011 à 17:46:46  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:

 

Je suis à la recherche d'un web designer pour un site d'aide à la recherche d'emploi, le site est lancé depuis 1 mois maintenant, mais un sérieux lifting s'impose. N'engendra pas beaucoup de revenus pour l'instant, je ne peux me permettre de donner un salaire, mais si vous vous sentez d'attaque à faire évoluer le projet avec moi, faites le savoir!
Je tairai le nom du site pour pas entrer en infraction avec la charte, pour les éventuels intéressés, les détails, ça se passera en MP

 

Je suis à votre disposition pour tout autres renseignements, n'hésitez pas


Message édité par Libanai le 17-11-2011 à 17:48:42
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 17:46:46  profilanswer
 

n°2112134
Modération
Posté le 17-11-2011 à 18:09:08  answer
 

C'est sympa d'avoir lu le règlement de la section:

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).



Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche web designer

 

Sujets relatifs
recherche champ minimum enregistrement mysqlRecherche un développeur PHP Objet
[résolu] Choix d'une structure pour ajout et recherche rapiderecherche fonction javasript
Recherche d'objet avec des coordonées.Recherche Programeur / designer
Recherche designerrecherche webmaster/designer mineur se faisant payer pour ses services
Plus de sujets relatifs à : Recherche web designer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR