Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment réaliser cet effet ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaliser cet effet ???

n°2109978
petersen
One More Day
Posté le 06-11-2011 à 00:46:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un bel effet: c'est une sorte de boule de mots qui tournent lorsqu'on qu'on pointe le curseur de la souris dessus. Je voudrais savoir comment on fait ça.  
Merci de répondre.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 00:46:39  profilanswer
 

n°2110042
GordonF_69
Posté le 06-11-2011 à 17:06:28  profilanswer
 

Ta pas du trop chercher ... http://www.flashxml.net/tag-cloud.html

n°2110052
gueuledang​e
Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c
Posté le 06-11-2011 à 18:51:10  profilanswer
 

Ya moyen de le faire sans flash, avec jquery? Mais aprés pour le faire proprement c'est une autre histoire :P

n°2110076
petersen
One More Day
Posté le 07-11-2011 à 01:44:37  profilanswer
 

Slt,
Merci pour les tuyaux, je vais m'y pencher!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment réaliser cet effet ???

 

Sujets relatifs
[RESOLU][Javascript] Effet slidetoggle jquery dans un tableau[PHP, MYSQL] Réaliser un classement avec données de plusieurs tables
Quel language utiliser pour réaliser un schéma interactif simple?[résolu] onmouseover avec effet dans une autre frame
[OpenGL] Effet de distorsion de l'imageEffet de fondu en javascript
[Pb] Affichage d'un menu avec un effet carrousel[RESOLU] worksheet_activate sans effet
desactiver l'effet du clic de la souris, prototypeque pensez vous de cet effet ?
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser cet effet ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR