Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  zone reactive et publication site (frontpage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone reactive et publication site (frontpage)

n°1013063
elchato
non mais ce cônnard !!
Posté le 15-03-2005 à 11:13:33  profilanswer
 

j'ai réalisé un travail énorme, sous frontpage, pour le compte d'une asso. il consiste en une grande photo satellite sur laquelle j'ai défini des zones reactives. Quand on clique sur ces zones, une page html s'ouvre et on peut découvrir des photos du site.
Toute fonctionne très bien sur le pc sur lequel j'ai construit ce  site.
Le souci se pose quand j'essaie de publier ce site de manière à le mettre sur CD. tous les liens hypertextes classiques fonctionnent mais les zones reactives ouvrent toujours la page se trouvant à l'emplacement correspondant sur le pc d'origine. du coup, le cd rom ne fonctionne pas!!!!
qq pourrait me donner un tuyeau, je sêche!
merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  zone reactive et publication site (frontpage)

 

Sujets relatifs
[C]Quel est le meilleur site pour apprendre?créer une zone commentaire dans son site web
zone commentaire dans son site web[SITE] Plus beau site du monde
[C++] Bus EIB - Domotique : y'a-t-il un sauveur dans le site?[PHP]Problème de zone multiligne pour export CSV
Comment supprimer la pub a droite d'un site sur ftp lycos?[URGENT] PUTAIN§§§ AIDEZ MOI MON SITE MARCHE PAS§§§§§§§
Plus de sujets relatifs à : zone reactive et publication site (frontpage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR