Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  questions sur les métatags

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur les métatags

n°2061185
juju74
Posté le 04-03-2011 à 09:14:23  profilanswer
 

Bonjour a tous!
voila, je vous explique la situation, en faisant mes métas (description et title), j'ai mis exemple: Chaise verte "GRANDE TAILLE" (5 formes)
 
apparemment google n'aime pas des guillemets dans les métas description et keyword, pour le méta title aucun souci a priori. Il accepte aussi très bien les parenthèses.
 
si je remplace les " " par des [ ] google va t'il prendre en compte les métas description et keyword ??
(perso ayant fait plusieurs recherche sur google personne utilise les crochets apparemment)
 
Merci beaucoup pour vos lumières!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 09:14:23  profilanswer
 

n°2061186
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-03-2011 à 15:57:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Programmation par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  questions sur les métatags

 

Sujets relatifs
VBA Excel CheckBoxReprise de la programmation: questions diverses
Questions sur le référencement site webQuestions au sujet des formulaires
Suite de questions dependante les unes des autresquestions très précises MySQL (gestion de cache et autres)
jsp + servlet questions de débutant[Résolu] Questions Menu déroulant /opacité/IE7
Divers questions en CComptage des voyelles d'une suite de caracteres, plusieurs questions..
Plus de sujets relatifs à : questions sur les métatags


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR