Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  question securité d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question securité d'un site web

n°2221265
abricot91
Posté le 03-03-2014 à 04:47:21  profilanswer
 

bonsoir,
excusez moi en faite je savais pas trop ou poster ce sujet du coup je le met la je suis sur de trouver des personnes ayant des connaissances en php mysql, en faite en ce moment je suis sur un site ou souvent tard le soir, une personne se connecte sur le chat, insulte quelque personne s'y trouvant au passage avant de supprimer l'ensemble de ses messages alors que normalement sur ce site, la seul personne qui peut supprimer les messages du chat...c'est le propriétaire et administrateur du site qui est laxiste au niveau de la sécurité puisque son site web avait déjà été victime d'algo qui foutait le dawa sur son forum. De plus, je le soupçonne d'avoir accès aux ip des membres du chat et d'avoir des notions en code informatique.
 
Ma question est : Cette personne à t'elle accès aux fonctions d'administrateur ?
 
merci d'avance pour vos réponses  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 04:47:21  profilanswer
 

n°2221405
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-03-2014 à 09:26:07  profilanswer
 

Oui c'est possible. Beaucoup de sites n'ont pas la sécurité de base (injections sql). Maintenant je comprends moyennement le motif de ce sujet et il est clairement dans la mauvaise catégorie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  question securité d'un site web

 

Sujets relatifs
Question pour les conditions et les variablesCréation d'un site web
Intégrer l'autocomplete de Google Places API sur un site JoomlaSite de programmation
Créer un site e-commerceQuel langage utilise Adobe Muse lors de l'exportation de mon site?
Récupérer les images d'un site qui n'a pas d'indexcréer son site en 10 minutes ?
[ PHP / Probleme ] PHP indisponible sur mon sitequestion fermeture fenêtre (javascript-html)
Plus de sujets relatifs à : question securité d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR