Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  question toute bête... comment créer un popup avec dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question toute bête... comment créer un popup avec dreamweaver

n°711926
vince7887
Posté le 29-04-2004 à 15:44:34  profilanswer
 

bonjour,...  
 
J'ai une petite question. Je suis en train de créer un site internet avec Dreamweaver 3, j'aurais voulu faire en sorte que lorsque que l'internaute tape l'adresse de mon site, non seulement il y ait la page principale qui s'affiche mais qu'en plus, une seconde fenêtre (en plus petit) s'ouvre avec des informations en plus.. je ne sais pas si je suis clair, mais en gros j'aimerais faire un peu comme les pop-up (la pub qui s'affiche, malgré l'internaute, sur les site au moment où l'on accède au site).. comment faire cela ?  
 
je vous remercie de votre aide..
 
vincent :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:44:34  profilanswer
 

n°711930
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2004 à 15:47:13  profilanswer
 

Une petite recherche et tu aurais trouvé ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  question toute bête... comment créer un popup avec dreamweaver

 

Sujets relatifs
Fermer un popup et actualiser la fenetre qui a lancé le popupdreamweaver MX 2004
comment créer un fichier d'aide a la sauce visual?Créer une miniature à partir d'un BLOB
Créer top 5Question de syntaxe....
Truc bete en rapport avec les images...[swing] creer un JButton ou JLabel qui renvoie une page au browser
Creer un bouton refresh ??question liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : question toute bête... comment créer un popup avec dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR