Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  quelle est l'utilité du bouton hidden

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est l'utilité du bouton hidden

n°710901
enigma01
Posté le 28-04-2004 à 14:29:33  profilanswer
 

bonjour j'arrive pa à assimiler l'utilité du bouton hidden en la création d'un formulaire quelq'un pourra m'aider?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 14:29:33  profilanswer
 

n°710975
geulderack
Posté le 28-04-2004 à 15:03:32  profilanswer
 

enigma01 a écrit :

bonjour j'arrive pa à assimiler l'utilité du bouton hidden en la création d'un formulaire quelq'un pourra m'aider?


Du champ tu veux dire , ca te sert lorsque tu as un cgi une dll ou quoique se soit qui as besoin de recuperer une association nom=valeur que tu vas envoyer a l'aide de ton formulaire, exemple :  
 
Tu est sur la fiche d'un employee et tu veux valider cette fiche mais tu ne veux pas que l'utilisateur vois l'identifiant de cet employe alors que tu en as beoin dans ton traitement alors tu stockes la valeur identifiante de ton employee dans un champ Hidden et zou t'envoi bien cette valeur a ton cgi ....
 
 
Par exemple  
 
a bientot    

n°711130
nagadoudi
T nagadoudi, rentre ta finette
Posté le 28-04-2004 à 16:26:37  profilanswer
 

Attention, n'oublie pas que ton élément caché sur la page apparaît en clair dans le code source.
Plus d'infos : http://selfhtml.selfhtml.com.fr/ht [...] caches.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  quelle est l'utilité du bouton hidden

 

Sujets relatifs
comment ajouter le bouton parcourir a ce code?Désactiver le bouton "back" du navigateur
Creer un bouton refresh ??Comment cochez un bouton radio apres l avoir creer en html ?
Interdire le "bouton droit->ajouter aux favoris" sur une page ASP/Html[Java]Imprimer un document (doc, xml,...) via un bouton
[C#] message qui ne s'affiche pas en cliquant sur un bouton[résolu]Ouvrir un mail outlook depuis un bouton Excel/VBA ???
MFC Changer le bouton par défautbouton parcourir en php
Plus de sujets relatifs à : quelle est l'utilité du bouton hidden


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR