Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  propriété bottom CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

propriété bottom CSS

n°762656
Rainbow_Ef​reet
Posté le 14-06-2004 à 12:51:15  profilanswer
 

Bonjour,
Dans mon site j'ai un <td> qui a à l'interieur une <div>, cette div est en alignement bottom , voici l'exemple :
<table>
 <tr>
  <td>  
   <br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/>
  </td>
  <td>  
   <div style="bottom : 0%">
   Suis je en bas ??
   <div>
  </td>
 </tr>
</table>
 
Ma question est : est ce que le message de la div sera tout en bas vu que j'ai mis qu'il doit être à 0% du bas de son conteneur, ou aurais je mal compris le truc.
Merci d'avance à tous  :)


Message édité par Rainbow_Efreet le 15-06-2004 à 12:50:09
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 12:51:15  profilanswer
 

n°764148
Rainbow_Ef​reet
Posté le 15-06-2004 à 12:49:31  profilanswer
 

Arf personne ne sait ?  
Ou est ce que j'ai mal expliqué le probleme ?

n°764149
urd-sama
waste of space
Posté le 15-06-2004 à 12:50:53  profilanswer
 

ca ne marchera de toute facon pas sur ta div, car par défaut la div prend la taille du contenu (et n'a aucune marge).

n°764245
Rainbow_Ef​reet
Posté le 15-06-2004 à 13:45:35  profilanswer
 

J'ai du mal a comprendre pourquoi le fait que la div ai la taille de son contenu ( soit le texte : "Suis je en bas ?? " ) est un probleme a l alignement bas de la div par rapport au td ?
Sinon aurais tu une solution pour y parvenir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  propriété bottom CSS

 

Sujets relatifs
[Résolu] Menu déroulant inversé en CSS[ XHTML et CSS ] Problème d'overflow: auto...
CSS et impression[CSS - Résolu] C'est quoi ce délire sur le :hover ?
[CSS] plusieur feuilles de styles en fonction d'un choixcss et formulaire : style pour les champs de type "input type=file"
[HTML/CSS][RESOLU]Changer la couleur d'un <INPUT>CSS avec Front Page pour faire des pages similaires
XHTML CSS... IE vs Firefox .... c le bordel !!![css/javascript]la hauteur d'un bloc de texte???
Plus de sujets relatifs à : propriété bottom CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR