Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  à propos du HTTP Referrer concernant les popup/under

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos du HTTP Referrer concernant les popup/under

n°1833502
pimsa
Posté le 04-01-2009 à 00:24:34  profilanswer
 

sup'  :o  
 
Je participe à des programmes d'échange de lien avec des sites ou sur des annuaires.
J'envoie du trafic avec des popup/under si les liens se terminent par php?id=1337 ou qqchose du genre, afin d'être comptabilisé et progresser dans le classement.
Par contre certains vieux annuaires ne marchent QUE sur le referrer, et ne proposent donc que des liens du type www.nomdelannuaire.com ce qui n'est pas évident.
Je souhaiterai donc savoir si le referrer est communiqué ou non via le protocole http quand j'ouvre ces annuaires en popup/under.
le popup/under est assez efficace contrairement aux liens textuels, donc si ça n'est pas possible, existe-t-il une alternative pour "forcer" l'ouverture d'une page en communiquant le referrer.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 00:24:34  profilanswer
 

n°1833505
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2009 à 00:46:34  profilanswer
 

Snif le traffic HTTP, t'aura la réponse...

n°1833521
pimsa
Posté le 04-01-2009 à 04:15:51  profilanswer
 

ouai, g bien wireshark d'installé, mais déjà je ne me souviens plus des filtres ("http"?), ensuite c un peu compliqué, et surtout ça m'oblige à tapoter qqs lignes de code juste pour essayer, pour peut-être finalement ne rien trouver et mal-penser/mal-interpréter que le referrer EST ou n'est PAS véhiculé.  :D
en fait, le plus simple, c'est qu'une réponse à juste 3 lettres me contenterai [:cosmoschtroumpf]


Message édité par pimsa le 04-01-2009 à 04:17:59
n°1833522
pimsa
Posté le 04-01-2009 à 04:27:29  profilanswer
 

bon, n'écoutant que mon courage, g testé  :o  
donc OUI, le Referer est bien diffusé.
(et le filtre c'était "port 80" )
merci pour ton influence sur ma procrastination.


Message édité par pimsa le 04-01-2009 à 04:27:49
n°1833566
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2009 à 13:05:25  profilanswer
 

C'est vrai que je ne connaissais pas la réponse. Merci de m'avoir permis de procrastiner en travaillant pour moi :D

n°1833774
pimsa
Posté le 04-01-2009 à 19:23:57  profilanswer
 

haha bien joué. :lol:
'culé  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  à propos du HTTP Referrer concernant les popup/under

 

Sujets relatifs
prob ouverture popup flash 8 internet explorer 7[C#] Impossible d'effectuer une requete HTTP POST avec HttpWebRequest
popup pour ouvrir des photosa propos de IS_NUMERIC. numérique ou hexadécimal ?
Apparition popup sur page d'accueil se fermant au bout de 3ou 4 sec[résolu]requete http en php, recuperer le code source d'une page web
Passage de parametre d'une popup vers page principaleprobleme affichage dans fausse popup
Recherche javascript "similaire popup"Affichage progresseive d'un popup
Plus de sujets relatifs à : à propos du HTTP Referrer concernant les popup/under


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR