Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Programmation pour créer widget sur Paris sportif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation pour créer widget sur Paris sportif

n°2194989
alex1053
Posté le 19-06-2013 à 17:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais créer un site web basé sur les paris sportifs, mais sans engager d'argent, donc juste pour s'amuser...
L'internaute après avoir créer son compte a une base de 75 "Euros" virtuel après s'être inscrit, il peut ensuite parier tout au long de la semaine sur les différentes rencontres sportives ( Tennis, Handball, Football, Basketball et Rugby)...
 
Deux cas possible:
- Soit il parie et perd la totalité de sa cagnotte virtuel et ne peut donc plus parier jusqu'à la semaine suivante ou il retrouvera une cagnotte de 75 "Euros".
-Soit il réussie à "garder" et gagner de l'argent virtuel grâce à ses paris et peut donc apparaître dans le classement de la semaine.
Chaque semaine l'argent virtuel est réinitialisé et redistribué à chaque joueur ( 75 "Euros" )...
Il peut donc y avoir un podium pour le mois et l'année.
 
J'ai créé un site sur E-monsite mais il me manque une sorte de widget pour tout ce qui est ci-dessus (Avec des cotes pour les équipes et les sportifs / une cagnotte pour chaque joueur chaque semaine / un classement / et une inscription)...
Avez-vous des programmes qui pourraient correspondre à ce que je cherche? Comme un site de paris sportifs classique mais sans argent...
 
Merci à ceux qui me liront et à ceux qui répondront!  :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 17:03:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Programmation pour créer widget sur Paris sportif

 

Sujets relatifs
SQL / creer des colonnes dont les valeurs sont conditionnellesCréer une pub pleine page à l'accueil
créer un script .batProgrammation , Organigramme , Algorithme .
programmation en cProgrammation python, fouille de texte
Aide programmation PHPprogrammation de la fft en langage C
Re-programmation soft de WinXP a 7 
Plus de sujets relatifs à : Programmation pour créer widget sur Paris sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR