Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'utilisation d'une librairie JS..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'utilisation d'une librairie JS..

n°2232942
Benh_31
Posté le 08-07-2014 à 11:24:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je deviens fou ! j'essaie tout simplement de me servir d'une librairie, en l'occurence jqplot, dans mon projet.
 
Dans la librairie, il y a un repertoire "examples", si je crée une page dans celui-ci pour tester les graphiques, ça marche.  
 
Mais dès que je veux placer une page ailleurs que dans ce répertoire, ça ne marche plus ! Pourtant j'adapte correctements les chemins relatifs des différents fichiers à inclure (j'utilise eclipse et lorsque je fais ctrl + souris, ça me permet d'ouvrir le fichier cible si le chemin de celui-ci est bon).
 
Voyez vous même sur ce screen : en haut ça ne marche pas, en bas ça marche.. j'ai épuré l'arborescence de mon projet pour que vous puissez voir clairement qu'il n'y a pas de doute possible :(
 
http://img4.hostingpics.net/pics/942383sss.png
 
Avez vous une idée de mon problème ??
 
Merci d'avance :(

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 11:24:08  profilanswer
 

n°2232947
olivthill
Posté le 08-07-2014 à 12:26:47  profilanswer
 

Il y a sans doute d'autres chemins à changer.
 
Par exemple, sur l'image, on voit que les lignes 28, 29, 30 ont des chemins étranges. D'ailleurs, Eclipse le signale avec ses petits triangles dans les marges. La version qui est supposée bien marcher a aussi ces triangles d'avertissement, mais peut-être que ce n'est pas grave en bas, et que c'est plus ennuyeux en haut. En tous cas, j'aurais mis "examples" aussi sur ces lignes 28, 29, 30 pour être cohérent.

n°2232951
Benh_31
Posté le 08-07-2014 à 13:13:13  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Il y a sans doute d'autres chemins à changer.
 
Par exemple, sur l'image, on voit que les lignes 28, 29, 30 ont des chemins étranges. D'ailleurs, Eclipse le signale avec ses petits triangles dans les marges. La version qui est supposée bien marcher a aussi ces triangles d'avertissement, mais peut-être que ce n'est pas grave en bas, et que c'est plus ennuyeux en haut. En tous cas, j'aurais mis "examples" aussi sur ces lignes 28, 29, 30 pour être cohérent.


 
Merci de ta réponse.
 
Alors d'après eclipse, c'est juste le "language=" qu'il digère moyen, il indique que cet attribut est obsolette et déconseillé avec l'HTML5, donc il semble que cela soit indépendant de mon problème.
 
et d'après l'arborescence, il ne faut pas mettre "examples" car le repertoire "plugins" n'est pas contenu dans "examples" mais est au même niveau (si j'ai bien compris ce que tu me suggérais)
 
Mais je me suis posé la même question, serait-il possible qu'il y ai des références à des fichiers dans les fichiers eux même ?

n°2232954
Benh_31
Posté le 08-07-2014 à 14:10:33  profilanswer
 

Bon.... vraiment très bizarre, au final j'ai inclue les scripts à partir d'un autre fichier lui même inclue dans ma page et la, ça marche... je comprends pas vraiment la logique mais bon..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'utilisation d'une librairie JS..

 

Sujets relatifs
Petit problème d'alignementJAVASCRIPT > problème de vérification mail (formulaire)
librairie IPSec ?[Resolu][JS/HTML] Enregistrement login / pass navigateur avec pas[...]
[Python 3.X] Utilisation de urllib[SGBD/SQL] MàJ Utilisation CASE et Auto Join
problème installation compilateur FLEX sur AIX 7.1Problème avec VBA, projet finance
problème genérique en code VHDLProbleme de InfoWindow sur des Marker Google Maps
Plus de sujets relatifs à : Problème d'utilisation d'une librairie JS..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR