Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de transfert Filezilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert Filezilla

n°2285104
babelvf
Posté le 13-07-2016 à 14:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de transfert avec Filezilla. En effet, je modifie mon fichier (rajout d'un bouton) dans Dreamweaver, j'enregistre sur le disque puis je procède au transfert sur Filezilla, qui me confirme que l'opération a bien été effectuée.
Or, il n'en est rien.
 
Je précise que je suis débutante et ne connais pas le jargon approprié.
 
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 14:13:36  profilanswer
 

n°2285128
babelvf
Posté le 14-07-2016 à 10:46:55  profilanswer
 

Personne n'aurait une piste à m'offrir ?
 
Merci pour votre attention.

n°2285133
Chickenfoo​t360
is a world Boss
Posté le 14-07-2016 à 12:43:33  profilanswer
 

Le plus simple est de faire un clic droit dans Filezilla sur le fichier que tu veux modifier, puis Afficher/Editer.
 
Il va alors te proposer de lancer un programme par défaut ou un autre programme. Choisi ici Dreamweaver. Fais tes modifications sur le fichier et enregistre.
 
Quand tu reviendras sur Filezilla il te proposera automatiquement de remplacer l’ancienne version par la nouvelle.
 
Il ne faut toutefois pas oublier de faire des backups afin de pouvoir revenir en arrière.

n°2285137
babelvf
Posté le 14-07-2016 à 18:59:04  profilanswer
 

Lorsque je fais Afficher/Editer, il m'ouvre automatiquement un onglet dans firefox sans que je puisse choisir un autre programme.
Comment faire ?

n°2285456
Chickenfoo​t360
is a world Boss
Posté le 21-07-2016 à 08:29:05  profilanswer
 

Onglet Edition -> Paramètres -> Édition des fichiers  
 
Passe les boutons radios sur:
-Ne pas utiliser l'éditeur par défaut.