Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec un textarea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un textarea

n°1935750
Yop69
Posté le 27-10-2009 à 18:34:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bon je me décide de faire appelle à vos talents car j'en peux plus. J'ai passé je ne sais combien d'heure sur cette connerie et je ne vois pas.
Donc voici mon code source (en partie) ou il y a le textarea
 

Code :
  1. <form action="<?=$_SERVER['SCRIPT_NAME']?>" method="post" id="n">
  2. <tr>
  3. <td style="height: 95%" class="spaw2editor">
  4. <textarea name="spaw1" id="spaw1" style="width: 100%; height: 200px; display: none; overflow: scroll;" rows="10" cols="10"></textarea><iframe name="spaw1_rEdit" id="spaw1_rEdit" style="width: 100%; height: 200px; display: inline;" frameborder="no" src="/spaw/empty/empty.html?0.80187200 1256649697"></iframe>
  5. </td>
  6. </tr>
  7. <textarea id="toto" name="toto" ></textarea>
  8. </form>


 
et mon code javascript

Code :
  1. //document.forms['n'].spaw1.value="Error code ";
  2. document.forms['n'].toto.value="Error code ";


 
la première ligne de mon code javascript ne marche pas.
La seconde oui
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 18:34:16  profilanswer
 

n°1935752
pataluc
Posté le 27-10-2009 à 18:45:17  profilanswer
 

passe par un document.getElementById('toto') ca sera déja plus propre.
 
et au passage, tu imbriques bizarrement ton tableau et ton formulaire (sans parler du fait qu'il vaudrait mieux ne pas présenter de formulaire dans un tableau)

n°1935773
Yop69
Posté le 27-10-2009 à 20:58:23  profilanswer
 

pataluc a écrit :

passe par un document.getElementById('toto') ca sera déja plus propre.
 
et au passage, tu imbriques bizarrement ton tableau et ton formulaire (sans parler du fait qu'il vaudrait mieux ne pas présenter de formulaire dans un tableau)


 
Ok je suis passé par un getElementById mais cela fait la même chose  :(  
Concernant l'imbriquement oui je sais, ce n'est pas le code source original et j'ai mis le textarea toto pour exemple.

n°1935782
tpierron
Posté le 27-10-2009 à 21:46:38  profilanswer
 

Yop69 a écrit :

Ok je suis passé par un getElementById mais cela fait la même chose  :(  
Concernant l'imbriquement oui je sais, ce n'est pas le code source original et j'ai mis le textarea toto pour exemple.


 
Heu, qu'est ce que tu entends par "ça marche pas" ? Si c'est un truc du genre: "je vois rien à l'écran", as-tu conscience qu'il y a un display: none sur le premier textarea ?
 
Sinon, même si c'est perfectible, ton code marche_chez_moi™ (ie: je vois bien le texte "Error code " dans les deux textarea).

n°1935786
Yop69
Posté le 27-10-2009 à 22:28:01  profilanswer
 

tpierron a écrit :


 
Heu, qu'est ce que tu entends par "ça marche pas" ? Si c'est un truc du genre: "je vois rien à l'écran", as-tu conscience qu'il y a un display: none sur le premier textarea ?
 
Sinon, même si c'est perfectible, ton code marche_chez_moi™ (ie: je vois bien le texte "Error code " dans les deux textarea).


 
Purée j'avais pas vu ce style de grungneugneu !!!  :fou:  :fou:  
 [:flu1]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec un textarea

 

Sujets relatifs
Problème d'accents après validation dans textareaProblème saut de ligne dans un textarea
Problème TextArea sous firefox[Résolu] Problème de clic sur textarea ?
Probleme lors mise a jour de textarea : encodage ?Probleme Recuperation donnees Textarea d'un formulaire avec split
problème html bloquer textarea !!probleme pour récupérer une variable dans un textarea
Probleme Iframe et Textarea [Résolu][PHP/HTML] probleme avec nl2br et textarea
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un textarea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR