Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme avec submit et HTML Rich Text Editing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec submit et HTML Rich Text Editing

n°854377
mr simon
Posté le 20-09-2004 à 20:19:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila j'ai un formulaire et un editeur html de texte avancé : http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/.
 
Mon probleme est que je ne sais pas comment recupere le contenu de ce l'iframe.  
 
Dans mon script php, j'ai essayé $_POST['edit'], mais ça ne donne rien.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:19:08  profilanswer
 

n°854460
mr simon
Posté le 20-09-2004 à 23:06:23  profilanswer
 

En fait j'ai trouver une astuce qui me permet de faire ce que je veux. Mais çà fait tres bricolage.
 
En fait, j'ai ajouter a la fin de mon formulaire un textarea tout petit et caché. Lors de l'appui sur le bouton valider, je copie le contenu de l'iframe dans ce textarea, puis j'appelle la fonction submit. J'arrive donc a recupere mon contenu.
 
Si quelqu'un a une meilleur solution. En fait j'aimerais savoir comment je pourrais "poster" le contenu de l'iframe directement dasn un script javascript
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme avec submit et HTML Rich Text Editing

 

Sujets relatifs
problème pour changer de place un fichier log sous SQL server 2000 ...Probleme menu sur mon site
[html] 2 forms dans la meme pageProblème avec une iframe
Problème gtk+Problème de requete
Problème navigator.plugins et Win XP SP2Probleme d'affichage des accents PHP/XML
Débutant en php, probleme dans module de login...Problème de connexion à une base MySQL
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec submit et HTML Rich Text Editing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR