Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de répétition d'image

n°1830209
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 21:56:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai fait l'ensemble des 4 pages du site sous le même modèle, mais sur mes 2 dernières pages je ne sais toujours pas comment faire pour insérer ma main ou mon miroir et autres élément de déco...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 21:56:58  profilanswer
 

n°1830241
J_D_
Posté le 21-12-2008 à 23:20:20  profilanswer
 

simplement en mettant 1 bloc contenu qui contient deux blocs.  
 
un bloc à droite et un bloc a gauche.  
 
Pour la main, tu utilises un png pour la transparence

n°1830964
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 18:14:45  answer
 

Hop, me revoilà... j'ai fini toutes mes pages et mis en place la galerie photo! Par ailleurs j'ai essayé d'intégrer la fameuse main à la page Contacts mais sans succès, suivant la résolution elle se décalait...  
j'ai mis le fichier en ligne: http://studiohomestaging.fr/main.png  
j'aimerai faire en sorte que la ligne horizontale sous le mot "Contacts" tombe entre le pouce et l'index de la main et ce quelque soit la résolution... c'est faisable?

n°1831546
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 22:04:44  answer
 

Un joyeux Noël à tous les HFRiens et un p'tit up caché  :D

n°1831789
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 13:20:44  answer
 

Ahh oui, et j'aimerai bien faire en sorte qu'on puisse m'envoyer un mail directement à partir du site en cliquant sur le lien de mon adresse mail sur la page contact, y'a t'il un outil simple pour créer ce type de formulaire?

n°1831790
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 13:25:32  answer
 

tu veux quoi exactement ? Un formulaire en ligne, ou un lien qui ouvre le client mail du visiteur ?

n°1832445
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:03:38  answer
 

Ca serait plutôt un formulaire en ligne car le client mail de l'utilisateur... ça marche une fois sur 3... Un formulaire très simple cependant, pas besoin d'un truc super évolué...

n°1832967
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-12-2008 à 18:26:49  profilanswer
 

yo!
désolé j ai un peu zappé :D
 
pour le <hr> qui tombe pile au bon endroit sur ton background faut laisser tomber en l'état. à la rigueur tu peux modifier l image pour que la barre soit dedans, mais meme comme ca il suffit que j agrandisse la taille de ma police pour tout décaler
 
sinon en regardant vite fait le code
on peut passer à l'étape 2: toutes les css en ligne (l'intérieur de la balise <style> ) tu les externalises dans un seul fichier. c ets hyper pratique si tu veux juste changer le style d un élément ou ajouter des styles particuliers pour une page
tu crées un fichier style.css par exemple dans lequel tu colles tous tes styles
tu l appelles en collant à l intérieur du <head> la ligne suivante
<link rel="stylesheet" type="text/css"  href="style.css" />
je t invite à consulter ce lien : http://www.w3schools.com/TAGS/tag_link.asp
 
en règle générale il faut t'interdire l'utilisation de l'attribut style. je vois que komposer a encore fait des siennes en englobant le div#main avec un autre div#main pour ajouter le style font-family:"arial". un id est unique et il faut modifier son style grâce aux css, donc au lieu d avoir
 

Code :
  1. [...]
  2. #main {[...]}
  3. [...]
  4. <div id="main">
  5. <div style="font-family: Arial;" id="main">


 
ou  

Code :
  1. [...]
  2. #main {[...]}
  3. [...]
  4. <div style="font-family: Arial;" id="main">


 
t as juste  

Code :
  1. [...]
  2. #main {[...];font-family: Arial, sans-serif;}
  3. [...]
  4. <div id="main">


 
pour ton formulaire, le plus pratique reste quelques coups de php bien placés


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec portaudioProblème de gestion d'authentification avec JDBCRealm sous tomcat 6
Problème de fichier executableNetteté de l'image de fond
problème de position au niveau des imagesEffet grossisant sur une image quelle librairie utiliser ?
[résolu] [vbs] Problème pour effacer des fichiersProblème avec onmouseover
[supprimer]Problème de boucle dans un batch[Problème] d'addition en php[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème de répétition d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR