Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme vidéo inséré sous Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme vidéo inséré sous Firefox

n°1953131
charlelech​auve
Posté le 25-12-2009 à 01:25:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'ai inséré une vidéo dans ma page d'accueil, au format mpg (MPEG1).
 
voici le code, si ca peut servir :  

Code :
  1. <object align="right" id="Player" width="250" height="200"> <param name="wmode" value="opaque"  /> 
  2. <embed id="anim" wmode="opaque" loop="false" autostart="false" src="presentationvideo.mpg" width="250" height="200" style="vertical-align:top"></embed>
  3. </object>


 
Sous IE (8) ca se passe a la perfection, et le monde à l'envers, ca bug sous Firefox qui me demande d'installer le plugin apple quicktime (qui ne veut pas s'installer, meme manuellement au final).
Apres des recherches, j'ai vu que FF a bloqué volontairement ce plugin (ou l'application, je ne sais plus) car il y avait des failles associées.  
 
Bref, là n'est plus le probleme, je souhaite que les utilisateurs de mon site n'aient pas a se prendre la tete a telecharger des plugins ou autre, je veux que la vidéo s'affiche sans aucun probleme.  
 
Alors je me dis, que faire ? Changer le format de la vidéo (avi, flv, wmv, ...) ? Si oui, quel format ? Je pensais qu'avec du mpg je n'aurais aucun probleme car il est lu de partout. En effet je souhaite que ma vidéo puisse autant etre lu sur un mac que sur un pc, et quelque soit le navigateur.  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 01:25:04  profilanswer
 

n°1953189
charlelech​auve
Posté le 26-12-2009 à 02:33:35  profilanswer
 

Bon au final je l'ai faite en flash (flv) avec un lecteur flash dans le serveur et ca passe tout seul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme vidéo inséré sous Firefox

 

Sujets relatifs
[C] probleme sprintf et pointeur :SProbleme url dans les sous dossiers
probleme avec fonctionFirefox et une fonction javascript
Probleme de recuperation dans un fichier texte[JAVA] Problème méthode
Problème suppression accents [RESOLU]Problème de structure et fichiers
Probléme avec les BDD[Java Swing] Problème avec drag'n'drop
Plus de sujets relatifs à : Probleme vidéo inséré sous Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR