Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de css avec input

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de css avec input

n°1811448
charles_97​4
Posté le 13-11-2008 à 10:01:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai créer une css avec la class " input[type=text] width: 180px; "
cela a donc modifier tous mes champs de saisie à la taille 180px sur mon site . cependant, il y a certains champs
que je ne souhaite pas mettre à 180px . j'ai donc créer une autre class : "input2 width: 80px"
dans la meme css.
 
je l'insère dans mon code html , <input maxlength="3" size="2" value="1" name="cart_quantity" type="text" class="input2">
 
quand je regarde ensuite dans mon navigateur , celle ci class ne prend pas le dessus
sur  la class " input[type=text] width: 180px; "
 
y a t il une solution ?
 
merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 10:01:17  profilanswer
 

n°1811570
olivthill
Posté le 13-11-2008 à 13:48:40  profilanswer
 

Comment a été défini le CSS ? Est-ce que, par hasard, vous n'auriez pas fait l'erreur que tout le monde a fait une fois dans sa vie qui est d'oublier le point ?
 
Essayer ceci et vous verrez que les deux champs de saisie ont des longueurs différentes :

<html>
<head>
<style type="text/css">
.input2 {
   width: 180px;
}
</style>
</head>
<body>
<form>
<input maxlength="3" size="2" value="1" type="text">  
<p>
<input maxlength="3" size="2" value="1" type="text" class="input2">  
</form>
</body>
</html>

n°1811614
charles_97​4
Posté le 13-11-2008 à 14:28:33  profilanswer
 

merci pour ta reponde, le probleme, c'est que c'est du php , si je met un span class"input2" apres le td ou un td class"input2" ca ne passe pas.
mon code :
 
<td><?php echo tep_draw_input_field('email_address'); ?></td>
 
je ne sais pas si c'est possible d'inserer une classe dans un balide php ?

n°1811619
olivthill
Posté le 13-11-2008 à 14:39:53  profilanswer
 

C'est confus !
Revenons à la base :  
1. une page HTML est une page HTML, et cela reste vrai même si elle est générée avec du PHP.
2. Le code PHP tourne sur le serveur. Le code HTML avec son CSS est interprété sur le poste client.
3. On peut mettre ce que l'on veut dans un echo. L'important est de mettre la bonne chose et au bon endroit.

n°1811620
charles_97​4
Posté le 13-11-2008 à 14:40:00  profilanswer
 

j'ai inseré la class dans le php , la class est traduite automatiquement dans le la balise td située juste avant, donc l'input prend le dessus

n°1811833
yellu
Posté le 13-11-2008 à 21:01:14  profilanswer
 

Ce n'est pas grave, utilise la forme suivante :
 
td.taclasse input { tonstyle; }
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de css avec input

 

Sujets relatifs
Problème de traitement d'un input type sous IEproblème balise input type text -->type File
[Resolu]Probleme quote dans inputprobleme input text
probleme input text valeur par defaut[c#][direct input] Problème utilisation joystick
Problème pour récupérer le champ texte d'une input type file[JS] Problème pour changer une valeur ds un input
Probleme de <Input> avec du JAVAProbléme avec les input de type password sous FF
Plus de sujets relatifs à : probleme de css avec input


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR