Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec innerHTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec innerHTML

n°2208640
immortalis
Posté le 29-10-2013 à 19:04:28  profilanswer
 

Bonjour,  
Dans un fichier ajax.js j'utilise innerHTML pour récupérer du XML et le mettre dans un div (XHTML du coup).
Par exemple :
 document.getElementById(id).innerHTML = blablabla;  //blablabla c'est du XMLDoc
Jusqu'ici tout va bien et ça fonctionne.
Mon problème c'est que la fonction de conversion qui utilise innerHTML va être appelée plusieurs fois et que innerHTML écrase la div pour la remplacer par la nouvelle valeur de blablabla (je ne rentre pas dans les détailles pour + de simplicité).  
Or moi je voudrais concaténer la nouvelle valeur de blablabla à l'ancienne (ce qui devrait augmenter la taille de mon div).
 
Je cherche donc comment faire cela. Existe-t-il d'autres moyens qu'innerHTML pour faire une simple conversion XML - XHTML ?
 
Merci d'avance ...


Message édité par immortalis le 29-10-2013 à 19:05:38
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 19:04:28  profilanswer
 

n°2208642
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 29-10-2013 à 19:25:18  profilanswer
 

Tu récupères le contenu, tu concatènes avec le nouveau puis tu ajoutes. :??:  
 

Code :
  1. document.getElementById(id).innerHTML += blablabla2;


Message édité par MaybeEijOrNot le 29-10-2013 à 19:29:34
n°2208646
immortalis
Posté le 29-10-2013 à 19:52:32  profilanswer
 

Ça ne fonctionne pas malheureusement, ce que je veux ajouter à droite (le blablabla) il est sous la même forme lorsque je rappel la fonction de conversion mais sa valeur est différente (ça fait appel à du xml modifié en fonction des cookies).

n°2208655
immortalis
Posté le 29-10-2013 à 20:44:16  profilanswer
 

En fait je n'arrive pas à concaténer le HTML. Si je récupère l'ancien div avec un document.getElementById(id) et le concatène à blablabla ça n'affiche plus rien dans le div.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec innerHTML

 

Sujets relatifs
Problème d'encodage sur Gnu/LinuxProblème avec un tutoriel python
probleme sql servertable & innerHTML probleme avec un formulaire
[AJAX] Problème avec innerHTML=xhr_object.responseTextProblème d'innerHTML
Problème Javascript InnerHTML avec firefox[Javascript] Problème avec InnerHTML
probleme avec innerHTML et mozilla[HTML] problème de INNERHTML / DIV ... mac daube inside
Plus de sujets relatifs à : Problème avec innerHTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR