Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème mise à jour modèle impossible Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour modèle impossible Dreamweaver

n°1820769
Shigeru
Posté le 02-12-2008 à 16:42:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Voilà, grâce aux joies de l'informatique je suis en train de créer un site internet pour mes études. Je suis sous Dreamweaver et je me trouve face à un problème qui commence à m'énerver assez sérieusement car je ne trouve la réopnse nulle part car trop difficile à expliquer.
 
Voilà , j'ai une page type qui me sert de modèle. Je l'ai donc enregistré en tant que tel. Ensuite j'ai utilisé plusieurs pages en ayant comme modèle cette page. Et lorsque je veux enregistrer le modèle, il veut mettre à juor logiquement les pages qui dépendent de ce modèle....
 
Mais.... le drame c'est que je ne peux pas et il me sort ça :
http://img367.imageshack.us/img367/8903/imagevl3.jpg
 
Et donc après il veut pas me mettre à jour les fichiers qui sont en rapport avec le modèle, il me parle d'après l'image d'un code après le HTML , alros que non seulement c'ets un commentaire et qu'en plus je vois pas pourquoi il a écrit après la balise HTML.
 
Voici une partie du code ou se trouve le fameux "code après HTML".
 
Ce code se trouve sur la page qui doit être mis à jour et non le modèle lui même.
 
http://img136.imageshack.us/img136/4782/image2ns1.jpg
 
Je vous remercie beaucoup le futur génie qui me trouvera la réponse à ma question ;). Le rendu est le 8 décembre ^^ pour info, merci beaucoup.
 
A bientôt :).


Message édité par Shigeru le 02-12-2008 à 16:48:29
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 16:42:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème mise à jour modèle impossible Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Problème de cryptage code sourceProblème d'exec() d'un programme C++ sous PHP
probleme debutant jsp[RÉSOLU]problème de Requète MySQL
Problème de répétition d'imageprobleme avec portaudio
Problème de gestion d'authentification avec JDBCRealm sous tomcat 6Problème de fichier executable
problème de position au niveau des images[résolu] [vbs] Problème pour effacer des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour modèle impossible Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR