| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et un problème CSS, un! [suite] |
BrisChri since 1956 | Salut,
Message édité par BrisChri le 28-03-2010 à 18:13:32 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:45:10 ![]() ![]()
|
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 | Puisque j'ai besoin de ces ancres, j'ai remplacé
Message cité 1 fois Message édité par BrisChri le 21-03-2010 à 10:11:21 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
gatsu35 C'est à moi \o/ |
Et les attributs doivent être entre DOUBLE QUOTES OU GUILLEMETS pas entre SIMPLE QUOTE ou APOSTROPHE. Donc dernier petit effort et tu me changes ça aussi Message édité par gatsu35 le 21-03-2010 à 10:39:50 |
BrisChri since 1956 | J'ai trouvé ça comme façon de faire les liens en html 5, et ça passe à la validation. http://www.elementary-group-standa [...] difference Pour le ' au lieu de ", il suffit de remplacer
Message édité par BrisChri le 21-03-2010 à 11:02:49 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 | OK compris. Je modifierai (pour le php, pas avant mardi, pour l'exemple, c'est fait). http://www.alsacreations.com/astuc [...] enbsp.html
Message édité par BrisChri le 21-03-2010 à 13:49:39 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 | J'aimerais que le menu contenu dans aside descende quand on descend sur la page.
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Skopos Titilleur de nombrils... | si il fait l'impasse sur IE6 position:fixed c'est bien (dans certaines conditions je crois que ça peut merder aussi avec IE7) --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
BrisChri since 1956 | je vais essayer fixed, je fais l'impasse sur IE, le site que je prépare ne sera pas terminé avant la sortie de IE9...
gatsu35 C'est à moi \o/ | mais il sera terminé alors que IE7 et IE8 trainerons toujours |
BrisChri since 1956 | Ce n'est pas bien gênant.
BrisChri since 1956 |
Message cité 1 fois Message édité par BrisChri le 30-03-2010 à 11:06:49 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | Ajoute z-index: 1 (ou+) aux propriétés du menu fixé pour éviter qu'il passe sous les pub. --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
BrisChri since 1956 |
Mais il me reste un problème. Message édité par BrisChri le 01-04-2010 à 15:39:19 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probléme daccé a une BDD sous HSQL | [Résolu][SQL/ACCESS] Problème COUNT / GROUP BY |
| Créer un comprtement avec du CSS | Créer un comprtement avec du CSS |
| probleme avec marquee et w3c | Mac et windows probleme code. |
| Problème select max mysql | problème avec insertion |
| probléme formulaire | probleme table |
| Plus de sujets relatifs à : Et un problème CSS, un! [suite] | |