Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème d'alignement menu/page(html)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'alignement menu/page(html)

n°1513907
winnie23
bolas on fire...
Posté le 13-02-2007 à 00:58:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai cherché un peu partout, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, qui n'est en soit pas dramatique, mais légèrement agaçant :)  
 
J'attaque le premier vrai design de mon site(jusqu'à présent c'était des kit retouchés, donc je suis pas très doué en programmation:/)
 
La page se compose d'un tableau composé de 2colonnes, j'ai pris les mesures, ect, mais je me suis apreçu qu'il y avait un léger décalage entre ces 2colonnes=>en bas a droite.
 
J'ai beau changer les mesures des colonnes, de l'icone "comment", du menu, ou du background dans la 2eme colonne, ça ne change rien. Avez-vous une idée de ce qui peut clocher dans mon code(qui n'est certe pas parfait^^)?
 
Merci d'avence pour vos réponses ;)  
 
=>voici la page en question http://www.mr-gui.info/souflexsite/films.html

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 00:58:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème d'alignement menu/page(html)

 

Sujets relatifs
il y a t il un lien entre C++ et htmlProblème IDIOT de conversion string->float [RESOLU]
[VB.Net] Problème de répertoires de travailFonction javascript adapter écran/page
[PHP] Probleme requette sqlProblème sur une requête (ifnull ?)
Probleme fichier cpuinf32.dllrecuperer une partie d'une page web
probleme requete MATCH mysql_fetch_???problème de table
Plus de sujets relatifs à : problème d'alignement menu/page(html)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR