Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'actualisation image/CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'actualisation image/CSS

n°2172374
sephiro931
Posté le 23-01-2013 à 15:55:07  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
J'ai actuellement un problème lors du développement de mon site web .
J'utilise un serveur mutualiser onenetsolution et donc filzilla pour upload mes fichier pour les mettre en ligne .
Or mon problème est que depuis un certain temps lorsque j’effectue des modification sur le CSS ou que je change des images et que je les upload les changement ne sont pas prit en compte ...
Au début j'ai penser que cela venais de la cache de mon navigateur que j'ai biensur recharger mais rien n'y fait .
J'ai donc vérifier dans le code sources de la page en allant dans le css voir si le changement était quand même mis et au final la version du css du site est celle avant ma modification .
J'ai donc chercher a vider la cache de mon hebergeur ( sans succès vu qu'a priorit il n'y a aucun moyen de le faire ) .
A savoir que lors des actualisation ( je dirai vers minuit ) la nouvelle version du css que j'ai upload précédemment est enfin prise en compte .
 
Quelqu'un aurai une idée pour forcer la prise en compte des mes upload css & image en instantanée ? Car je dois avouer que c'est légerement embetant pour continuer de développer le site de cette façon .  
 
Merci .

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 15:55:07  profilanswer
 

n°2172397
egege
Posté le 23-01-2013 à 17:33:18  profilanswer
 

Je connais pas cet hébergeur mais si tu mets un fichier sur ton ftp il n'est pas accessible avant 24H c'est ca ?
 
Sinon code en local puis balance sur ton ftp une fois que tu as terminé.

n°2172406
sephiro931
Posté le 23-01-2013 à 18:44:27  profilanswer
 

Oui j'y ai penser mais sa ne m'arrange guère =/
 
et mon wamp refuse de ce lancer sur mon pc ( c'est pour sa que j'ai opter pour un hébergement et le développement du site direct en ligne ) .

n°2172412
egege
Posté le 23-01-2013 à 19:08:36  profilanswer
 

Essaye de contacter ton hébergeur histoire d'être fixé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'actualisation image/CSS

 

Sujets relatifs
Problème incompréhensible avec htmlentities et UTF-8problème client-serveur (socket)
Chercher une image en PHPSignature email avec image à coté du texte?
Problème TPE Création d'un site web dynamique[CSS / HTML] Background / Div et image de fond
[CSS] Problème avec un overflow hiddenMap cliquable avec popup image positionné plus
Plus de sujets relatifs à : Problème d'actualisation image/CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR