Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pouvoir télécharger par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvoir télécharger par défaut

n°713846
nizouille
Posté le 03-05-2004 à 07:29:18  profilanswer
 

Hello,  
 
G un site qui fonctionne en php où les utilisateurs envoient et téléchargent des fichiers .doc  
Le prob c que qd on clique sur l'image du lien, IE ouvre le fichier dans la fenêtre, alors que je voudrais simplement que les utilisateurs, lorsqu'ils cliquent sur le lien, puissent télécharger les documents sans devoir faire clic droit enregistrer sous
Après s'ils veulent ouvrir le document dans la fenêtre malgré tout ... ils auront qu'à faire clic droit  :lol:  
 
Merci de votre réponse (en sachant que je peux pas zip tous les fichiers qu'ils m'envoient, g déjà réfléchi à cette solution)
 


---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 07:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pouvoir télécharger par défaut

 

Sujets relatifs
HTML - Comment pouvoir bouger un formulaire(une zone de texte)Souci avec des formats de fichiers à télécharger
valeur par défaut d'un formulaireCréer une ellipse et pouvoir la deplacer a la souris
MFC Changer le bouton par défautvaleur par défaut ?
afficher une valeur par defaut dans une liste de selectionComment inserer 1 fichier a telecharger sur un site ?
Que me manque t il pour pouvoir compiler ? (C++, Linux)[HTACCESS] Remplir les champs par défaut en "invité"
Plus de sujets relatifs à : pouvoir télécharger par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR