Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Possible d'avoir le plein ecran avec un lien youtube sur mon site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible d'avoir le plein ecran avec un lien youtube sur mon site ?

n°1754296
di0x
Posté le 01-07-2008 à 23:01:38  profilanswer
 

Bonsoir ne sachant pas trop ou poster pour cette question épineuse je met ca dans la programmation...
 
En fait je suis en train de concevoir un site qui devrais reprendre des vidéos youtube, cela marche la vidéo s'affiche etc... par contre je n'ai pas le petit bouton pour le plein écran dans le lecteur.. D'ou ma question.
 
Est ce possible d'afficher du plein écran a partir d'un autre site que youtube avec un lien youtube ? si oui comment faut il modifier le code...
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 23:01:38  profilanswer
 

n°1754346
di0x
Posté le 02-07-2008 à 00:35:10  profilanswer
 

up

n°1754415
e_m_o_c
Posté le 02-07-2008 à 10:07:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne crois pas que ce soit possible avec le player fourni par youtube, le plein écran est réservé à un visionnage sur leur site...
 
Si tu arrives à récupérer l'URL directe de la vidéo, tu peux l'afficher sur ton site avec un lecteur de ton choix et donc mettre en place le plein écran. Mais je ne sais pas comment tu peux faire ça ... ni si youtube "l'autorise"
 


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1754548
di0x
Posté le 02-07-2008 à 13:41:50  profilanswer
 

ok merci a toi d'autres avis ?

n°1756223
di0x
Posté le 07-07-2008 à 11:10:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Possible d'avoir le plein ecran avec un lien youtube sur mon site ?

 

Sujets relatifs
UPLOAD SITECréer un site pour débutant .
[Recrutement site web]Lien temporaire
[Réglé] caractères possible sans risqueWSS 3.0 : upload d'un fichier depuis un poste client vers un site SP
Cherche programmeur pour rea sites pour diffusait vidéos youtube et co[HTML] Site basique & Référencement Google
Lecteur Mp3 en html sur site a base de nuked-klanVirus dans les pages php de mon site?!
Plus de sujets relatifs à : Possible d'avoir le plein ecran avec un lien youtube sur mon site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR