Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quel poids maximum pour une page web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel poids maximum pour une page web ?

n°1908636
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-07-2009 à 15:17:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
A quel poids vous limitez-vous pour une page maintenant que la majorité des internautes ont le haut débit ? 100 ko ? Plus ?
 
Par "poids" j'entends la page elle-même et les éléments visuel uniques qui la composent. Je ne compte pas le CSS et les scripts car étant communs à toutes les pages, l'intérêt est qu'ils ne sont chargés qu'une fois.
 
J'utilise beaucoup http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/ cité maintes fois sur ce forum :jap:
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 15:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quel poids maximum pour une page web ?

 

Sujets relatifs
Ame charitable pour m'aider à la bonne mise en page d'un myspaceIntégration "fluide" d'un flash dans une page HTML
Afficher une div centrée en hauteur sur une page scrollée[AS2] Recuperer le lien d'une page contenant le swf
Problème avec le rafraichissement d'une pagemise en page sous joomla 1.5
Définition exacte d'une page profonde ?exec() depuis une page php sur un serveur unix mandriva
Ecrire une page html en vbspage sécurisée avec htaccess reste accessible dès l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : Quel poids maximum pour une page web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR