Bonjour,
Désolée si ce sujet n'a pas lieu d'être mais là, je suis un peu confrontée à un problème indéfinissable !
Voilà donc le problème : IE6 fait planter le serveur Apache du site que je suis en train de faire...
Explication : donc on nous a commandé un site à faire sous Wordpress, la version utilisée est la 2.8.4. Donc php5 inside avec une base de données mysql.
Donc tout le dev se déroule sans problème et chose improbable, en voulant fignoler la compatibilité IE6, bam, crash du serveur avec l'erreur "error establishing a database connexion".
Et après ça, impossible de charger quoi que ce soit venant du serveur, un processus bouffe 100% du CPU dessus, le seul moyen d'avoir de nouveau accès est de redémarrer le serveur.
Donc ma question est : Avez vous déjà entendu parler d'un problème entre IE6 et un serveur Apache ?
D'après l'autre codeur, le seul changement a été l'ajout d'une fonction javascript pour rendre un menu déroulant sous IE6... étant donné que ça plante une fois que l'on a survolé ce menu...
Pour rendre la chose encore plus chiante... nous n'avons pas les codes d'accès au serveur pour le redémarrer, la personne qui peut le faire n'étant pas joignable là tout de suite et donc pas accès au log.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses !
---------------
Topic Surrénales