Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Petit problème avec Lightbox 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec Lightbox 2

n°2178662
ben05
Posté le 04-03-2013 à 17:28:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer un site mais je débute, donc j'ai quelques question concernant l'utilisation de Lightbox 2 (J'utilise Lightbox 2 car c'est le seul outil que j'arrive a faire marcher pour l'instant. J'ai essayé d'autres techniques mais c'était trop compliqué).
J'ai réussi à faire des pop'up pour mes images, youpi  :pt1cable:  
Cela fonctionne parfaitement sous google chrome.
Mais avec IE, j'ai 2 problèmes:
 
1/ lorsque j'ouvre ma page, une barre d'avertissement "internet explorer à restreint l’exécution des scripts ou des controles activeX sur cette page web"
Apparemment ce serait du au fait que j'ouvre mon fichier en local, mais je voudrais être sur que ça ne le fera pas une fois le site en ligne.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer? Sinon je devrais trouver une autre solution pour ma galerie photo, et c'est pas de la tarte.  
 
2/ Quand j'ouvre la page dans IE, les photos sont entourées d'un cadre rouge, si je rajoute la ligne  style="border: 0px solid"  , le cadre rouge disparaît.
Pourquoi faut-il ajouter cette ligne alors que ça s'affiche bien sans avec Chrome  :??:  
 
3/ J'aimerai aussi changer la couleur de la bordure des pop up mais il y a 84 règles dans le css et j'arrive pas à trouver la bonne.
 
4/ Si vous avez une autre technique ou un lien (pour débutant hein  :whistle: ) pour créer une galerie photo, ça m’intéresse aussi.
 
Merci


Message édité par ben05 le 04-03-2013 à 17:45:05
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 17:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Petit problème avec Lightbox 2

 

Sujets relatifs
problème de compteur[C] Aide pour comprendre un petit code
Problème de compilateur[JAVA/STRUST] problème d'encodage
petit script pythonPetit htaccess de 3 lignes qui ne fonctionne pas
[RESOLU] problème de temps dans un userformProbleme espace membre
[C] Petit programmeMon petit bout de code est-il vulnérable aux injections ?
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec Lightbox 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR