Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment partager un résultat sql sur facebook?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager un résultat sql sur facebook?

n°2235806
bingojm
Posté le 18-08-2014 à 18:20:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me pose la question suivante: y a-t-il moyen qu'un utilisateur puisse partager UN des résultats d'une requête sql?
Je m'explique: j'ai actuellement une page qui affiche les événements qu'il y aura cette année.
Est-ce qu'il y aurait moyen que l'utilisateur puisse partager uniquement l'événement qui lui plait sur son mur Facebook?
Car il me semble que l'on partage généralement une page entière, mais ici, j'ai plusieurs résultats sql sur une même page. Alors comment faire?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 18:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment partager un résultat sql sur facebook?

 

Sujets relatifs
Chaner le résultat d'une valeur dans array par une imageaffichage de résultat dans un interface JFrame
[Réglé] [SQL] Une jointure avec le résultat de la requeteIntranet - Server "web" LAN ouverture fichiers partager
[EXCEL 2010] Formule résultat cellule X en fonction de YAfficher le nombre de résultat pour chaque enregistrement php
Comment afficher un résultat en fonction du choix de l'utilisateurScript shell pour comparaison de 2 fichier et récupération du résultat
Comment caluler le pourcentage du resultat dans la meme requete ?Formulaire de questions pour un résultat en fonction des réponses
Plus de sujets relatifs à : Comment partager un résultat sql sur facebook?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR