Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pages référencées mais supprimées depuis peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages référencées mais supprimées depuis peu

n°1524086
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 05-03-2007 à 20:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certaines pages de mon site sont référencées mais je les ai supprimées il n'y a pas longtemps. Or, le lie est toujours présent dans Google (par exemple).
 
Comment faire pour que, lorsqu'un visiteur accède à mon site par un lien qui n'existe plus, il soit redirigé vers la page d'accueil?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 20:44:27  profilanswer
 

n°1524122
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 05-03-2007 à 23:56:28  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé.
 
J'ai fait un .htaccess à la racine de mon site

Code :
  1. ErrorDocument 404 /error/404.html


 
Une page d'erreur 404 personnalisée: http://www.horlianz-youpse-chimie.org/modules/mylinks/ (par exemple)
 
et le visiteur a droit à un beau petit message d'erreur avec deux liens, un vers la page d'accueil, l'autre vers le forum.
 
Est-ce la meilleure solution?


Message édité par RickHunter13 le 06-03-2007 à 00:09:08
n°1524456
karineka
Posté le 06-03-2007 à 15:26:25  profilanswer
 

Moi j'ai recréé les pages avec le même nom sauf que la page en question contient seulement un script de redirection. Comme ça pas de message d'erreur et c'est transparent pour l'internaute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pages référencées mais supprimées depuis peu

 

Sujets relatifs
fonction javascript qui regroupe 2 pages htmlGarder l'ossature pour différentes pages
Annulation du clic droit sur les pages webliens entre pages
Activation des pages persos chez free, question SQLCréer des pages à partir de modèles Dreamweaver
[Résolu]Mes pages en php ne s'affichent pasétaler des résultats sur plusieurs pages
identification pour pages privéesgestion des pages
Plus de sujets relatifs à : Pages référencées mais supprimées depuis peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR