Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir l'app concernée sur site mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir l'app concernée sur site mobile ?

n°2224346
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-04-2014 à 22:13:23  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je développe actuellement un minisite en utilisant quelques réseaux sociaux en référence.
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible, lorsqu'on clique sur un lien style Facebook, Twitter ou autre, que ça ouvrir directement l'application sur la version mobile du site, sans que ça ne modifie la version normale du site ?
 
Je sais qu'il est possible d'utiliser un code du style fb://xxxx mais dans ce cas, je supprime l'url sur la version normale.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 22:13:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir l'app concernée sur site mobile ?

 

Sujets relatifs
Ouvrir des fichiers dont le nom est incrémenté avec scilabComment créer un site web qu'on peut gérer avec un CMS après ?
Qui sait comment fonctionne le site Indeed et ... ?Comment référencer mon site sur Google
site perso rendu different suivant navigateurgalleriesssss photos site web - Flash Photo Gallery
Extraire les données entre une balise span sur site externeouvrir une image java.
[FORTRAN] Ouvrir les fichiers d'un répertoire sans connaitre leur nomquestion securité d'un site web
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir l'app concernée sur site mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR