Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture d'un site dans fenêtre sans bouton ni menu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture d'un site dans fenêtre sans bouton ni menu ?

n°967888
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-02-2005 à 05:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une astuce...
Quand je tape l'url de mon site, j'ai un lien "Entrée" qui m'ouvre une fenêtre qui prend les 3/4 de l'écran, en flash. Ca me permet d'avoir un petit site, sans menu ni bouton.
 
peut-on le faire directement, à savoir avoir la fenêtre flash sans menu ni bouton directement en tapant l'url dans un internet explorer ?
 
_Par exemple avec une fonction qui ouvre la fenêtre flash, et qui ferme la 1ere fenêtre: window.close par exemple... sauf que ça demande confirmation)
_ ou bien une fonction qui permet d'ôter les menus et boutons directement...
 
 
Je sais pas si c'est clair...  :whistle:  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 05:58:00  profilanswer
 

n°967906
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-02-2005 à 08:54:23  profilanswer
 

On peut pas. En plus IE6 SP2 remet la status bar, et moi sous Firefox j'ai interdit aux scripts de virer des éléments :)
 
Enfin on peut, mais c'est intrusif, donc interdit :D

n°967910
sircam
I Like Trains
Posté le 01-02-2005 à 09:07:10  profilanswer
 

Choses à ne pas faire pour un bon design :
 
- Placer un lien "entrée" sur la première page;
- Forcer la navigation et la façon de naviguer (resize, font size, menus et boutons, ...);
- Ouvrir une autre fenêtre et tenter de fermer la fenêtre actuelle (brise la navigation, le back button c'est pas pour la déco).
 
De manière générale, +1, tout ce qui est intrusif.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture d'un site dans fenêtre sans bouton ni menu ?

 

Sujets relatifs
affichage de site !Déclaration de site à la CNIL
recherche site langage html livre d'or compteur etcempecher la fermeture d'une fenetre
conception site multilingueConnaitre l'indice de l'item cliqué dans un jpopup menu [résolu]
Aide Delphi - Fenetre ( 1024 * 768 )Menu déroulant style vossey !!
[Excel - VBA] Ouverture Fichier en VBAPouvoir éteindre et faire perdurer le son ajouté à un site [FERME]
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'un site dans fenêtre sans bouton ni menu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR