Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  onglet dans firefox et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onglet dans firefox et IE

n°1600183
nicobzz
Posté le 16-08-2007 à 19:52:27  profilanswer
 

bonjour, j'ai lu les sujets qui parlaient d'ouverture d'onglet dans le navigateur à partir d'un javascript et apparement il n'y a pas possibilité de faire ça,
pourtant il me semble deja avoir vu ça sur des sites, en particulier là ou ça ne fait pas de focus sur le nouvel onglet ouvert
en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait un nouveau moyen quelconque pour ouvrir un onglet dans firefox ou IE mais qui ne fasse pas de focus sur l'onglet ouvert?même si l'utilisateur doit cliquer sur une banderolle pour accepter les pop up)
 
j'en ai vraiment besoin pour mon site !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 19:52:27  profilanswer
 

n°1600203
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-08-2007 à 21:13:16  profilanswer
 

NON puisque l'onglet est quelque chose propre au navigateur. Ex : Internet explorer 6 n'a pas d'onglets.
LEs premiers navigateurs n'en ont pas.

n°1600254
nicobzz
Posté le 16-08-2007 à 23:53:17  profilanswer
 

d'accord, en fait ça serait peut etre dans une version plus lontaine de javascript ou html quand il sera etablie que tout les navigateurs ont des onglets, j'imagine, enfin merci quand même

n°1600270
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-08-2007 à 02:08:06  profilanswer
 

oublie ça d'office, tous les navigateurs n'auront pas forcément d'onglets

n°1600532
xr-system
Posté le 17-08-2007 à 18:00:32  profilanswer
 

Je peu te conseiller d'imposer les conditions de navigateurs IE7 Firefox uniquement. (alternative pour ceux qui ne possède pas les conditons biensur). Pour l'ouverture d'un onglet, le plus simple est de se reporter sur le site de firefox et d'aller voir comment faire...

n°1601492
nicobzz
Posté le 21-08-2007 à 02:26:32  profilanswer
 

ben j'irais voir ça alors, je le mettrais peut etre pour firefox alors(mais la je pars en vacances donc ça sera dans quinze jours),
merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  onglet dans firefox et IE

 

Sujets relatifs
php cookie firefox/IEle ValidationSummary ASP ne marche pas sous Firefox
bug javascript sous IE mais pas sous Firefox et pas sous OPERA !Différence d'interpretation IE/firefox sur blog
Pb chargement photo sous FirefoxProblème de div sous Firefox
Probleme bibliotheque partagée sous FireFoxprobleme integration flash dans firefox
Bannière s'affichant sous Firefox, pas sous IE[Résolu] Problème IE et Firefox + alignement vertical
Plus de sujets relatifs à : onglet dans firefox et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR