Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  musique en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique en ligne

n°1499087
ritalou
Posté le 05-01-2007 à 00:08:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrai mettre en ligne à l'écoute (et seulement à l'écoute) un morceau de musique que j'ai composé.
Je voudrai savoir comment faire pour que le morceau soit écoutable le plus facilement possible pour l'internaute. Sans qu'il y ai besoin de plug-in, codec ou autre et pour tout type de navigateur et OS.
Et que le morceau soit le moins facilement piratable possible.
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 00:08:06  profilanswer
 

n°1499093
jordel
Elven Powaaa
Posté le 05-01-2007 à 00:30:52  profilanswer
 

A mon avis le plus simple est d'intégrer un lecteur de flux sonore sur ta page comme le fait MySpace...
 
Il existe des choses dans ce style en Flash me semble t il !!!
 
Bonne recherche !!!

n°1499298
ZeBix
edit > preview
Posté le 05-01-2007 à 13:48:45  profilanswer
 

les flux mms peuvent être une solution, même si c'est loin d'être vraiment protégé... mais le néophyte ne pourra s'y prendre et tu limites les dégâts :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  musique en ligne

 

Sujets relatifs
[PHP] Ecrire dans un fichier: gestion du retour à la ligne[Réglé] mettre un progamme en ligne ??
[Resolu] Comment lire dans un fichier ligne par ligneComment creer sa boutique en ligne ? (caddy / gestion stock ...etc)
transformer le code de la musique pour mon siteSite en ligne pour s'autoformer au VBA
Première ligne vide[résolu] commerce en ligne avec options spéciales...
Intégrer ligne de commande dans appli consoleVB6 Comment éteindre l'ordi par le biais d'une ligne de code ?
Plus de sujets relatifs à : musique en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR