Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier div par une selection d'une autre div

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier div par une selection d'une autre div

n°1990083
max211
Posté le 04-05-2010 à 10:24:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'ai un petit soucis, je travaille sous joomla actuellement et je développe un site.
 
 
Comment on peut dire en CSS que si un menu est sélectionné, alors je vais afficher une image background dans une autre div ?
 
 
J'ai un menu principal du type :
 
- menu 1 - menu 2 - menu 3
 
pour chaque lien de menu j'ai 2 sous menu de ce type qui apparaissent quand un menu est sélectionné :
 
- menu 1 SELECTIONNE - menu 2 - menu 3
- Sous menu 1 - Sous menu1
 
Lorsque mon menu 1 est sélectionné, j'ai une image qui s'affiche en background pour montrer que c'est bien ce menu qui est sélectionné.
Lorsque je clique sur "Sous menu1" j'aimerais que l'image de background qui est sur "Menu1" reste affiché...
 
Quelqu'un sait comment faire ça en CSS ?
Merci d'avance !


Message édité par max211 le 04-05-2010 à 10:36:42
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 10:24:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier div par une selection d'une autre div

 

Sujets relatifs
Modifier le fichier de config d'une appli par phpModifier fichier XSLT
Rechercher et modifier des lignes dans un fichierSelection date jour dans zone de liste
Modifier un script java-script en PhP / MySQLSelection et tri sur plusieurs tables avec memes colonnes
Basique:Sélection Worksheet Excel depuis une macro ?Actualiser un prix automatiquement suivant la selection d'un poids
modifier le contenu d'une requête sélection stockée sous Acess[VB] Modifier la couleur de fond de la sélection ds un RichTextBox
Plus de sujets relatifs à : Modifier div par une selection d'une autre div


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR