Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier le code html de mon blog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier le code html de mon blog

n°2007705
mquake2000
Posté le 07-07-2010 à 12:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois créer un blog personnalisé à 100% pour une société.
 
Je vais utiliser Overblog.
 
Je sais comment modifier le css, mais pas le html du blog, des moduls.
 
Ici : http://www.walkdontwalk.eu/essai1/ un aperçu de ce que je dois rendre. Pensez-vous que c'est réalisable? Pourriez-vous me donner des conseils svp?
 
Merci!


Message édité par mquake2000 le 07-07-2010 à 18:36:56
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 12:05:31  profilanswer
 

n°2007729
aspirateur
Posté le 07-07-2010 à 13:55:22  profilanswer
 

Je vois pas ou est le forum, c'est un blog que tu veux faire non ?
 
En tout cas, pour une société, utilise plutot des outils dédiés comme Wordpress ou Dotclear. Certains hébergeurs proposent de les installer sur ton hébergement directement.
 
Pour ce qui est du html, c'est pas très compliqué à apprendre surtout si tu connais déjà CSS. Vas voir sur le site du Zero au pire pour avoir les bases.
 

n°2007858
mquake2000
Posté le 07-07-2010 à 18:38:56  profilanswer
 

Excuse je voulais ecrire blog et non forum.
Oui je sais coder en html mais je voudrais savoir ou modifier le html dans Overblog en fait...?

n°2007859
mquake2000
Posté le 07-07-2010 à 18:39:42  profilanswer
 

Excuse je voulais ecrire blog et non forum.
Oui je sais coder en html mais je voudrais savoir ou modifier le html dans Overblog en fait...?

n°2007920
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2010 à 00:28:43  profilanswer
 

Tu ne peux pas jouer avec le HTML directement. Tu dois aller jongler avec les parametres dans "configurer" puis "mise en page". Là tu déplaces tes blocs de contenus pour les mettre dans la maquette globale proposée par overblog. Mais tu ne peux pas vraiment "jouer" avec...
 
Tu devrais aller voir d'autres prestataires (les CMS : drupal, CMS MS, etc...), d'autant plus qu'apparemment overblog vient tout récemment de pourrir sa prestation par des pubs complètement parasites


Message édité par toum_toum le 08-07-2010 à 00:29:05

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier le code html de mon blog

 

Sujets relatifs
Scinder un texte html sans casser les balisesmodifier une ligne precise d'un fichier texte
[resolu]html tout simpleProblème pour modifier la valeur d'une ligne dans un fichier
creer des liens html sous kompozersurligner totalité d'une ligne html
[HTML/JS] application du setTimeOut pour un effet "machine à ecrire"Comment supprimer un bouton sur userfom avec du code VBA ?
compréhension d'un petit code réécris issus de string.h 
Plus de sujets relatifs à : modifier le code html de mon blog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR