Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Namo - Thèmes, modèles, styles, mises en page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Namo - Thèmes, modèles, styles, mises en page

n°1688886
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 19-02-2008 à 21:32:24  profilanswer
 

Bonsoir :hello:  
 
J'ai ressorti mon bon vieux Namo 4.0 :D et je peine toujours autant. Je ne sais pas coder et n'ai pas envi/temps de m'y mettre vu le résultat que je veux.
Je passe donc par l'assistant ou l'interface.
 
J'arrives à avoir un thème général, une mise en page et un style au départ.
Mais j'aimerai/voudrai que quand je modifie la mise en page par exemple (car de base les pages sont plus au format d'une résolution de 640 que pour 1024 et plus), que toutes les pages du site change également.
Bref, une modification sur l'une, se répercute sur toutes les autres (mise en page : largeur page/tableau ...).
 
Le faire une par une c'est lourd.
 
 :jap: Merci toute aide apportée :jap:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 21:32:24  profilanswer
 

n°1688915
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 19-02-2008 à 21:56:00  profilanswer
 

utilise les feuilles de style (CSS)

n°1688948
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 19-02-2008 à 22:25:06  profilanswer
 

:heink: Mais bien sûr :lol: (ironie, pas taper).
Je vais voir s'il le gère et surtout comment le mettre en place ...
 
[Edit]
Comment combiner une feuille css avec toutes les pages html du site ? (je suis sur la bonne piste ?)
 
Le css c'est forcément par programmation, pas de système "visuel" :??:
 
Sinon je ne parviens à trouver comment créer un thème, il n'ya jamais de réponse à chaque fois que la question est posée :sweat:


Message édité par C13-Fury le 20-02-2008 à 12:42:00

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°1689191
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 20-02-2008 à 11:22:03  profilanswer
 
n°1689651
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-02-2008 à 19:56:24  profilanswer
 

putain mais abandonne cette merde de namoweb editor  
meme nvu qui est gratuit va faire des trucs mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Namo - Thèmes, modèles, styles, mises en page

 

Sujets relatifs
page remerciement nominatif apres envoie de formulaireAffichage d'un tableau dans une page web avec jsp
[PHP] Création tableur excel dans page web[Rails] script/server renvoie toujours la page "Welcome aboard !"
Rafraichissement de la page sur postback : vers une solution Ajax ?[Résolu]Interférence entre deux formulaires d'une même page
Page de fond n'apparaît pas sous MozillaCouplage javascript / flash - Ajouter comme page de demarrage
Probleme chargement de page et Javascript sous FirefoxPied de page qui ne reste pas en TOUT le temps bas
Plus de sujets relatifs à : Namo - Thèmes, modèles, styles, mises en page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR