Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise a jour d'un site a partir d'un document .txt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour d'un site a partir d'un document .txt ?

n°2116385
xxl1087
Posté le 13-12-2011 à 03:10:40  profilanswer
 

Bonjour !
Je fais un premier site actuellement, pour lancer une etude de marcher.. et cote budjet jsui reduit.... :cry: donc je ne peut pas me payer un pro..
 
Je travail donc depuis 3 mois sur mon site, et le resultat commence a etre a mon gout. mais la j'ai un probleme..:
 
Quand je veut faire une update, ou poster une nouvelle photo dans la gallerie, je dois ouvrir plusieur page html et entre le texte directement dans mon script html. Pour moi ces simple, mais pour mon partner ces pas si facile...
 
J'aimerias donc, en clair :
 
Afficher un texte ecrit en .txt (ou similaire) sur ma page html
(exemple l'onglet *news* sur ma page, juste a changer le texte news.txt de mon serveur et l'information change...)
 
Et meme chose pour les photos, juste a rajouter le lien vers la photo dans mon document .txt (ou similaire)...
 
J'ai esseyer plusieur integration php, mais le mieu que j'ai reussi ces d'avoir des lignes invisibles... (quand meme le bon nombre de ligne *like a boss ! )
 
Si vous voulez un lien vers le site pour vous aider a voir la tache, le voici..: www.simeria.ca
 
Je sai que ces beaucoup demander, (en tout ca pour moi,) mais je vous remercie d'avance !!  :hello:
 
P.S. Si quelqu un serait interresser a prendre en charge un partie de la programmation, je serait pret a faire debloquer une partie du budjet.. juste a negotier un prix. vous pouvez me joindre a ce moment a au simeria@hotmail.ca

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 03:10:40  profilanswer
 

n°2116444
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-12-2011 à 11:42:11  profilanswer
 

Qq remarques : les balises <center> et <marquee> sont dépréciées (marquee fonctionnant que sous Netscape/FF qui plus est). Les <iframes> sont déconseillées également ;)
 
En fait, tu n'es pas parti sur le bon système : il faut prendre un outil sous licence GPL de type CMS (codés en php/js/html/css/sql) comme Sipip, Joomla, Drupal... Les blogs sont un type particulier de CMS : y'a DotClear et Wordpress.
 
Un autre type de CMS est le wiki comme Mediawiki, dokuwiki, mais ce dernier type ne devrait pas répondre à ton besoin.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise a jour d'un site a partir d'un document .txt ?

 

Sujets relatifs
Script PHPconseils site web HTML/CSS
Mise en majuscule des 1ere lettres d'un JTextFieldmatrice à partir d'un fichier ( module graphe)
afficher une image dans un cadre à partir d'une liste deroulantecréation d'un site qui permet d'affecter des zones à des employés
Instructions non effectué à partir d'un certain rangremplacer une chaine par une autre à partir d'une liste
Mise à jour automatique de code / script 
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour d'un site a partir d'un document .txt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR