Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise en page 2 ou 3 colonnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en page 2 ou 3 colonnes

n°1758266
snike
Posté le 11-07-2008 à 09:19:40  profilanswer
 

Je cherche à reproduire la mise en page en colonnes dans ma page HTML comme le ferait Word. Je voudrais écrire un texte et que lorsque j'arrive en bas de colonnes le texte continu dans la deuxième colonne et ainsi de suite ...
 
Je voudrais utiliser cela pour une newsletter
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 09:19:40  profilanswer
 

n°1758275
prosciuto
Posté le 11-07-2008 à 09:55:45  profilanswer
 

Tu ne peux pas mettre tout simplement une taille maximale en hauteur ?
 
Apres en javascript tu crés une nouvelle "div" tu la place à coté de la précédente et tu dis d'écrire le texte dedant.
 
par exemple:
SI contenu de la page > taille maximalle de la premiere div ALORS
   contenue de la page = contenu de la page jusqu'a la taille maximale + <div> contenu suivant </div>
FIN SI
 
Je ne l'ai jamais fait mais je partirais sur cette idée :)
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise en page 2 ou 3 colonnes

 

Sujets relatifs
comment faire une référence à une page VBA excelbalise <a href=> sur une page .php
Probleme Mise en page HTML et CSSProblème de mise en cache d'actions
actualiser sans renvoie en haut de la pageAfficher des graphes dans une page web
[Resolu] Impossible de valider la page en XHTML...Lister avec caractères accentués, page php
[java] gestionnaire de mise en page : connaitre la ligne-colonnes[CSS] mise en page d'un texte en 2 voire 3 colonnes
Plus de sujets relatifs à : Mise en page 2 ou 3 colonnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR