Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mettre un lien sur un fichier local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un lien sur un fichier local

n°1811616
xilebo
noone
Posté le 13-11-2008 à 14:34:10  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Pour situer, j'ai un réseau local qui contient un serveur web, un serveur de fichier, et des clients.
 
sur le serveur web sont hébergés des pages web qui peuvent contenir des liens sur des fichiers présents sur le serveur de fichiers (partage windows).
 
Le problème est que si j'accède à une page web du serveur web qui contient un lien sur un fichier du serveur de fichiers, je clique sur ce lien, et rien ne se passe. Si par contre je sauvegarde la page en local (sur un client) et que je l'ouvre et que je clique sur le lien, le téléchargement s'effectue bien.  
 
Voici le code source du lien en test :
 

Code :
  1. <html>
  2. <body>
  3. <a href="file://///pga-nas/020_BE/Software/rawdisk.exe">rawdisk</a>
  4. </body>
  5. </html>


 
Faut-il une syntaxe différente pour accéder à un fichier local ? Ou bien le problème se situe ailleurs (pas un pb HTML), et dois-je plutot poser ma question chez OSA ?
 
Précision : sur le serveur web, c'est un mediawiki avec le module d'extension de lien de fichiers locaux, que je peux modifier si besoin.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 14:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  mettre un lien sur un fichier local

 

Sujets relatifs
probleme css dans fichier .phpExtraction d'une colonne dans un fichier texte
[resolu] Lire un fichier texteComment traiter plusieurs fichier txt distant ??
SEO Fichier Sitemap, quel niveau de détailNaviguer un fichier index.pl
lister le contenu d'un fichier sur une seule ligneCharger un fichier XML en PHP
Mettre des pub google dans son forumLinker un lien avec une diese # mais en rechargeant la page ?
Plus de sujets relatifs à : mettre un lien sur un fichier local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR