Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  masquer mes infos personnelles en achetant un nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

masquer mes infos personnelles en achetant un nom de domaine

n°2234788
alain1111
Posté le 02-08-2014 à 18:15:30  profilanswer
 

Bonjour
 
 
voila... je voudrais faire un petit forum sur le net ou je pourrais raconter plus ou moins mes états d’âme.
Or j'ai remarqué que quand je tape mon "nom prénom Whois" dans google, apparait les quelques sites que je gère.
Je voudrais surtout pas que ça m arrive pour ce prochain site. Ceci pour ne pas gêner ma recherche d emploi et des démarches administratives en cours.
 
Je cherche un Whois hors Canada, USA, France qui permette de ne pas faire apparaitre mon nom, adresse et mon mail.
Et peut être en langue française... sinon en anglais.
 
J en ai trouve un bien, mais c est au canada (je prefere pas).
 
En connaissez vous qui répondent à ces critères?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 18:15:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  masquer mes infos personnelles en achetant un nom de domaine

 

Sujets relatifs
VBScript : Changer les droits d'utilisateur dans un domaineRapatrier les infos de plusieurs fichiers dans un classeur excel
Avis sur choix nom de domaineafficher les infos de ma base de donnée en page html dès l'ouverture
Sortir des infos d'une base MySQL à partir d'un fichier txt ou csvRecupérer les infos des éléments d'une liste déroulante multichoix
Recupérer les infos des éléments d'une liste déroulante multichoixcomment récupérer les infos google ou facebook
recherche infos sur la création de site internet..Une infobulle dynamique qui va chercher infos dans BDD ?
Plus de sujets relatifs à : masquer mes infos personnelles en achetant un nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR