Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Login avec l'AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Login avec l'AD

n°2094109
jpass2
Posté le 09-08-2011 à 11:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé une interface web pour un site local de mon entreprise.
 
J'aimerais que l'accès à ce site Web se fasse uniquement avec le login Active Direcory.
Du moins, que la connexion se fasse automatiquement si c'est le bon utilisateur.
Si l'utilisateur n'est pas reconnu comme autorisé à aller sur ce site, une interface login/mdp apparaît.
 
Je n'ai pas la moindre idée de comment faire surtout que je n'y connais pas grand chose en VBS.
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 11:45:09  profilanswer
 

n°2094132
aideinfo
Posté le 09-08-2011 à 13:22:43  profilanswer
 

Pas ^sur que ce soit possible ne VBS, oriente-toi plutôt vers l'ASP.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2094141
jpass2
Posté le 09-08-2011 à 13:52:03  profilanswer
 

Hum, je suis sur un serveur LAMP...

n°2094205
aideinfo
Posté le 09-08-2011 à 15:31:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Login avec l'AD

 

Sujets relatifs
[Shell/Batch] Mise à jour de l'annuaire ADInterface Graphique : Evenement KeyEvent/ Int Login
[VBS]Tester l'appartenance d'un utilisateur à un groupe AD[Résolu] - Php Créer variable session login
[Powershell]Lister les PC de l'AD, et les caractéristiques...Creation d'utilisateur dans AD via powershell plus..
Formulaire de login OK en local mais pas sur le net ? (pb de sessions)[LDAP / JNDI] Se connecter à un AD et lister les users
Panne du système de login sur un forum phpbb 
Plus de sujets relatifs à : Login avec l'AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR