Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  liste déroulante et popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste déroulante et popup

n°1756514
clovis1
Posté le 07-07-2008 à 18:31:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur le site de Clovis1er, il y a en bas du site une "liste déroulante" dont j'ai trouvé le code source sur le net ( http://clovis1er.free.fr )
lorsque l'on clic sur un choix de la liste, une page s'ouvre en plein écran en remplacement de la page actuelle qui était affichée
 
je voudrais reprendre ce modèle de liste déroulante mais faire ouvrir les pages dans une "popup" en laissant la page actuelle ouverte
que remplacer comme code et où dans le code source ? ( <td align="center" valign="bottom"><form action="searchfixes.php3" target="_self" method="POST"> ) cela doit se passer au niveau du " target " je pense mais je n'arrive pas à lui écrire le code pour ouverture dans une popup
 
merci de votre aide


---------------
Souviens toi du vase de Soissons ...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 18:31:59  profilanswer
 

n°1756864
Bidem
Posté le 08-07-2008 à 14:29:38  profilanswer
 

Utilise target="_blank" (ça ouvrira une nouvelle fenêtre à chaque fois)
ou target="<un nom que tu choisi>" (ça ouvrira une 2ème fenêtre et toutes les pages ouverte via cette liste déroulante se chargeront dedans)


Message édité par Bidem le 08-07-2008 à 14:30:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  liste déroulante et popup

 

Sujets relatifs
Un popup html avec renvoi mailListe deroulante php selection de la plus recente valeur ( date )
Popup CSS, avec désactivation de la page couranteFermer un popup avec formulaire
creer une popup a partir d'un fichier .csvprobleme pour creer une popup
Visionneuse d'image dans un popupListe déroulante : désigner l'option qui sera selected
Popup vers liste déroulante 
Plus de sujets relatifs à : liste déroulante et popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR