Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb subi de lecture de mp3, barre de boutons out, compatibilité embed?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb subi de lecture de mp3, barre de boutons out, compatibilité embed?

n°2140739
tintin34
Posté le 04-05-2012 à 14:28:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
sur mon site, il existe une partie privative (avec authentification) permettant à des connaissances d'effectuer à distance les uns des autres des répétitions sur des harmonisations sur la bases de mp3 mis à disposition en lecture aux personnes concernées
 
tout marchait très bien et puis depuis peu l'affichage de la barre résumée (lecture, pause,...) qui lancait le mp3, ne s'affiche plus (style lien cassé)
 
ci-apres la fonction que j'utilisais jursqu' alors
 


function change1()  
    {
    var choice_song = 0;  
    for (i=0; i<nbr_songs; i++)  
     {
   
     if (document.formu1.place1.options[i].selected) {choice_song = i;}
         
     }  
   
    document.formu1.title.value = songs[choice_song].titre;  
       
    if (document.all)  
     {    document.all.Layer1.innerHTML = '<EMBED src="' + songs[choice_song].fichier + '" border="0" AUTOSTART=TRUE WIDTH=144 HEIGHT=20 ALIGN=CENTER>';  
     }
    else  
     { if (document.layers) {  
     document.Layer1.document.open();  
     document.Layer1.document.write('<EMBED src="' + songs[choice_song].fichier + '" border="0" AUTOSTART=TRUE WIDTH=144 HEIGHT=20 ALIGN=CENTER>');  
     document.Layer1.document.close();  
           }
     else  
      {  if (document.getElementById)  
       { document.getElementById("Layer1" ).innerHTML = '<EMBED src="' + songs[choice_song].fichier +'" border="0" AUTOSTART=TRUE WIDTH=144 HEIGHT=20 ALIGN=CENTER>';  
       }
      }
     }
    }


 
première question qui m'est venu à l'esprit, le chef de groupe avait commis lors d'une mise à jour une erreur de syntaxe, bof sur les sauvegardes je trouve rien
 
de là peut-être que les navigateurs ne comprennent plus ce code depuis des evolutions?
 
le seul navigateur qui le comprend encore est IE6, choux blancs sur IE7,IE8,safari,FF...
 
je pense pas qu'il y ait un soucis de plugin lié a une re-installation possible de certaines machines concernées, mais en desespoir de cause pourquoi pas?
 
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider dans cette histoire et y trouver la solution
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 14:28:50  profilanswer
 

n°2141844
tintin34
Posté le 10-05-2012 à 17:48:35  profilanswer
 

Personne n'a de suggestions a me proposer sur ce qui pourrait clocher?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb subi de lecture de mp3, barre de boutons out, compatibilité embed?

 

Sujets relatifs
Problème swf dans html (Compatibilité navigateurs et autres soucis)Question sur lecture fichier
explication et lecture d'un fichier binaire(C3D)Problème paramètres ADDTHIS - boutons de partage
Lecture de fichiers binaires [résolu]pb liste chainée et lecture de fichier C
Lecture de gros fichiers CSV sur AndroidCompilation parser XML pour intégration à un code C
Problème de lecture du CSS sous IEModification d'un flux rss pour créer un code embed de vidéo
Plus de sujets relatifs à : pb subi de lecture de mp3, barre de boutons out, compatibilité embed?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR