Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer le dialer de microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer le dialer de microsoft

n°1255467
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 29-11-2005 à 18:17:21  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un intranet avec des postes qui pointent vers un serveur Linux / Apache /MySQL
les clients piochent dans la bdd des fiches via php
j'aurais aime trouver un moyen de lancer pour chaque client lors du chargement d une fiche le dialer de microsoft avec le numero de telephone du client apparaissant sur la fiche (j'utilisais apimakecall quand je bossais avec access)
 
y a t'il un quelconqu moyen de faire cela ?(javascript? bien que je concoive que cela soit une enorme faille de securite

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 18:17:21  profilanswer
 

n°1255497
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-11-2005 à 18:51:47  profilanswer
 

nan ce n'est pas possible du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer le dialer de microsoft

 

Sujets relatifs
[Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible.Comment lancer un programme à un temps donnée
Lancer une appli java dans une jvm existantecomment lancer un prgm en c
est il possible de lancer une commande système dans un proc. stock. ?lancer une commande systeme à partir d'une proc. stoc.?
Lancer un EXE sur le serveur depuis une page HTTP[perl] lancer un process windows en perl
[perl dédié linux putty]lancer perl en tâche de fondLancer un fichier xls a partir de VB6
Plus de sujets relatifs à : Lancer le dialer de microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR