Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Faire qu'un lien 'précédent' soit non cliquable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Faire qu'un lien 'précédent' soit non cliquable

n°705749
youri29
Posté le 22-04-2004 à 10:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je cherche à faire une page avec une grosse image au milieu, et 3 petites en bas. Lorsque qu'on clique sur une des petites du bas, l'image s'affiche en gros sur celle du milieu.  
Il y a deux boutons précédent et suivant qui servent à faire défiler les 3 petites images du bas en les remplacant par 3 autres. Cette partie là ne me pose pas "trop" de problème.  
 
En revanche lorsqu'on arrive à la fin de la liste des petites images, j'aimerais faire disparaitre le lien "suivant". Et pareil lorsqu'on est au début faire disparaitre le lien "précédent". Un peu comme sur google, ou quand t'es à la première page de tes recherches ya pas de lien précédent.
 
Voilà j'y comprend pas encore grand chose en java script... D'ailleurs si vous me proposez de le faire en php why not ? ;-)
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 10:59:00  profilanswer
 

n°706075
youri29
Posté le 22-04-2004 à 15:44:17  profilanswer
 

snif personne ne m'aime...

n°706369
goodspirit
Posté le 22-04-2004 à 19:24:24  profilanswer
 

tu pooré donné l'url de ton site stp ?
Je vois pas tout bien et aimerais avoir accès à ton code


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Faire qu'un lien 'précédent' soit non cliquable

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] Lien sur img - send via methode POST[C++]lien pour les includes ??
[PHP] fonction sur lien hypertexteouvrir une popup par lien Flash
lien internefichier uploadé en lien avec la table mysql
Image dans Lien hypertexteafficher une image par lien !! aide please
[lien] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ?[CSS] Cherche lien de menus horizontals
Plus de sujets relatifs à : [JS] Faire qu'un lien 'précédent' soit non cliquable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR