Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Jouer une animation (JavaScript)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer une animation (JavaScript)

n°2228749
hardtwist
Posté le 21-05-2014 à 18:09:19  profilanswer
 

Bonjour, donc je suis débutant en codage et je cherche à jouer une animation sur Unity3D pour un projet. Je m'explique : je suis sur la création d'un menu, avec la caméra fixée dans sa direction, j'aimerai que quand je clique sur un onglet de mon menu, ma caméra (et non cet objet) joue l'animation que je lui ai attribuée : rotation pour s'orienter vers un sous menu.
Tout y est, il me manque seulement la ligne qui me permet de la jouer. J'ai fait de nombreuses recherches, sur unity, sur des forum etc mais en vain ...
 
Voilà l'essentiel de ce que je n'arrive pas à coder :
 
var anim : AnimationClip;
var objectAnim : gameObject;
var btnPlay : boolean = false;
 
function OnMouseUp(){
 
        if(btnPlay){
        objectAnim.animation.clip = anim;
        objectAnim.animation.Play();
        }
}
 
J'ai essayé énormément de combine, de plus je souhaite que cette animation ne se joue qu'une seule fois et qu'elle se "stop" à la fin de l'animation pour que la caméra reste toujours dans cette position tant que je n'ai pas fait une action sur mon menu.


Message édité par hardtwist le 21-05-2014 à 18:18:24
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 18:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Jouer une animation (JavaScript)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon programme javascripterreur javascript 55 dans indesign cs6
Javascript, destruction de div[JavaScript] List deroulante liée ave un remplissage automatique
Jeux JavaScript 7 différencesJavascript évènements
javascript/htmlInterprétation d'un code javascript
Test rendus sous toutes versions IE + javascriptBesoin d'aide sur Javascript
Plus de sujets relatifs à : Jouer une animation (JavaScript)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR